Précédent
Suivant
batterie au lithium keheng

Technologie KH-Lithium

KHLiTech (Keheng lithiumbatterytech), nous nous engageons à créer un environnement de cycle vert écologique rechargeable. Nous utilisons du phosphate de fer au lithium non combustible et non explosif (LiFePO4) Batteries à décharge profonde pour assurer la stabilité de divers camping-cars, navires, voiturettes de golf, énergie solaire, etc. Alimentation par batterie fiable.

La batterie LiFePo4 d'aujourd'hui est une tendance, elle a une durée de vie plus longue que les batteries plomb-acide, une gestion plus sereine et un avenir plus écologique.

Nous pensons que cela nous apportera encore plus de surprises.

Applications de batterie

batterie 1

Véhicules récréatifs (VR)

// Solutions de batterie pour camping-car, caravane, goélette

En tant que campeur de voyage à long terme, une batterie fiable peut vous aider à traverser les nuits sombres et vous donner plus d'énergie. La batterie au lithium fer phosphate (LiFePO4) de Keheng est sûre, respectueuse de l'environnement, à charge rapide et longue durée de vie. c'est certainement votre meilleur choix.

batterie 1

Machine marine

// Solutions de batteries pour croiseurs, voiliers, etc. Machine marine

Barreurs et pêcheurs espèrent passer le plus de temps possible en mer. Notre phosphate de fer lithium Keheng (LiFePO4)la batterie peut stocker 3 fois plus d'énergie que batteries au plomb traditionnelles dans le même volume mais le poids de notre batterie Keheng LiFePO4 n'est que de 1/3 de la batterie SLA. Cliquer pour les détails

batterie 1

Voiturette de golf et Scooter

// Solutions de batterie pour voiturettes de golf, tricycle, scooter

Vous devriez peut-être vous procurer une meilleure batterie LiFePO4. Elle a la même taille qu'une batterie au plomb, est plus légère et a plusieurs fois l'énergie d'une batterie au plomb. Il est facile à remplacer et vous offre une charge ultra rapide ultime. Système de protection BMS intégré, protège efficacement votre batterie, équilibre les cellules et prolonge considérablement la durée de vie de la batterie

batterie 1

Stockage solaire

// Solutions de batteries pour projet de stockage d'énergie solaire

Les pannes de courant fréquentes et les factures d'électricité élevées peuvent être regrettables pour les familles qui subissent ce phénomène. Que vous soyez une maison hors réseau ou un utilisateur avec des pannes de courant fréquentes, la batterie au lithium Keheng peut toujours vous fournir la batterie de stockage d'énergie la plus sûre, la plus propre et la plus efficace lorsque vous en avez besoin. 

Comprendre les batteries AGM par rapport aux batteries à cycle profond

Comprendre les batteries AGM par rapport aux batteries à cycle profond

Parmi les batteries à cycle profond, les batteries rechargeables au plomb existent en plusieurs types et sont souvent utilisées pour démarrer le véhicule et fonctionner comme moteur, ainsi que pour l'éclairage de secours. Les batteries AGM existent depuis les années 1980, et peut-être que la plupart des gens ne savent pas ce que signifie AGM. Dans ce numéro, nous discuterons de la particularité des batteries AGM et de la manière d'utiliser nos batteries AGM de manière raisonnable !

Lire la suite »
Que signifie DOD dans une batterie ?

Que signifie DOD dans une batterie ?

En tant que batterie qui stocke l'électricité, elle peut fournir des sources d'énergie pour une variété de besoins, y compris l'énergie solaire, l'énergie éolienne, les voitures électriques, les navires, les drones, etc. Lorsque nous achetons des batteries auprès de marchands, nous rencontrons souvent 80 % DOD ou 100 % marques DOD, alors quel effet cela a-t-il sur les piles que nous utilisons ?

Lire la suite »
alimenter le VR

Alimenter le véhicule récréatif (VR) ?

Améliorez la marine

Améliorer la machine marine ?

Renouvelez vos voiturettes de golf

Renouveler les voiturettes de golf et le scooter ?

Stocker l'énergie solaire

Stocker l'énergie solaire résidentielle ?

PARLEZ À NOTRE INGÉNIEUR COMMERCIAL

Si vous souhaitez choisir les bonnes batteries au lithium pour votre application particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous fournissons l'expertise pour vous aider à obtenir les meilleures solutions de batterie.

PROMESSE BATTERIE KH

les articles et accessoires de mariage
QUALITÉ

CYCLES 4000 FOIS
10 ANS DE DURÉE DE VIE DE CONCEPTION

variété certifiée
CERTIFICATION

ISO9001:2015,ISO14001:2015,OHSAS18001:2007
CE, CB, UL, KC, FCC, BIS, IEC62133.

bon appareil
SERVICE

EXW, GOUSSET, DAP, DDP EN OPTION
T/T, L/C EN OPTION

Remonter en haut

demander un devis

Previous
Next
keheng lithium battery

KH Lithium Technology

KHLiTech(Keheng lithiumbatterytech), we are committed to creating a rechargeable ecological green cycle environment. We use non-combustible, non-explosive lithium iron phosphate (LiFePO4) deep cycle batteries to provide stability for various RVs, ships, golf carts, solar energy, etc. Reliable battery power.

Today’s LiFePo4 battery is a trend, it has a longer life than lead-acid batteries, more worry-free management and a more ecological future.

We believe that it will still bring us more surprises.

Battery Applicaitons

battery 1

Recreation Vehical (RVs)

// Battery solutions for RV, caravan, schooner

As a long-term travel camper, a trustworthy battery can help you get through dark nights and give you more energy. Keheng lithium iron phosphate (LiFePO4) battery is safe, environmentally friendly, fast charging and long service life. it is definitely your best choice.

battery 1

Marine machine

// Battery solutions for cruisers, sailboat etc Marine machine

Helmsmen and anglers hope to spend as much time as possible at sea. Our Keheng lithium iron phosphate (LiFePO4)battery can store 3 times energy than traditional lead-acid batteries in the same volume but our Keheng LiFePO4 batery’s weight is only 1/3 of SLA battery. Click for details

battery 1

Golf Cart & Scooter

// Battery solutions for golf carts, tricycle, scooter

Maybe you should get a better LiFePO4 battery. It has the same size as a lead-acid battery, is lighter in weight, and has several times the energy of a lead-acid battery. It’s easy to replace and gives you the ultimate super fast charging. Built-in BMS protection system, effectively protect your battery, balance the cells, and greatly extend battery life

battery 1

Solar Storage

// Battery solutions for solar energy storage project

Frequent power outages and high electricity bills can be unfortunate for those families who experience this phenomenon. Whether you are an off-grid home or a user with frequent power outages, Keheng lithium battery can always provide you with the safest, cleanest and most efficient energy storage battery when you need it. 

Understanding AGM Batteries vs Deep Cycle Batteries

Understanding AGM Batteries vs Deep Cycle Batteries

Among the deep cycle batteries, rechargeable lead-acid batteries come in many types and are often used to start the vehicle and operate as an engine, as well as for emergency lighting. AGM batteries have been around since the 1980s, and perhaps most people don’t know what AGM stands for. In this issue, we will discuss what is special about AGM batteries and how to use our AGM batteries reasonably!

Read More »
What does DOD stand for in a battery?

What does DOD stand for in a battery?

As a battery pack that stores electricity, it can provide power sources for a variety of needs, including solar energy, wind energy, powered cars, ships, drones, etc. When we buy batteries from merchants, we often encounter 80% DOD or 100% DOD marks, so what effect does it have on the batteries we use?

Read More »
Can New Aluminum-Sulfur Batteries Beat Lithium Batteries

Can New Aluminum-Sulfur Batteries Beat Lithium?

Many people even long for a more affordable battery to replace the current status quo of expensive lithium batteries. However, scientists at the Massachusetts Institute of Technology have done it, and they have created a new type of battery-aluminum-sulfur battery.

Read More »
lithium ion batteriesfdny 08042022

How does battery thermal runaway happen?

Thermal runaway is a process that is accelerated by an increase in temperature, thereby releasing energy for further higher temperatures, which often leads to various destructive consequences if not addressed in time.

Read More »
power the RV

Power the recreation vehicle (RVs)?

Upgrade the marine

Upgrade the marine machine?

Renew your Golf carts

Renew the golf carts and scooter?

Store the solar energy

Store the residential solar energy?

SPEAK TO OUR SALES ENGINEER

If you want to choose the right lithium batteries for your particular application,free to contact with us.We provide the expertise to help you get best battery solutions!

KH BATTERY PROMISE

high quality
QUALITY

4000 TIMES CYCLES
10 YEARS DESIGN LIFESPAN

variety certificted
CERTIFICATION

ISO9001:2015,ISO14001:2015,OHSAS18001:2007
CE, CB, UL, KC, FCC, BIS, IEC62133.

good dervice
SERVICE

EXW, FOB, DAP, DDP OPTIONAL
T/T, L/C OPTIONAL

Scroll to Top

request a quote