Meilleur bloc-batterie portable chauffé 12v 100ah Lifepo4

Auto-échauffement à basse température (fonctionne à -30°C)
Tension nominale: 12.8 V
Nom de marque:KH OEM
Numéro de modèle : KH-LFP-LH-12100
Prix ​​: Recevez-le par e-mail
Soutien : Vente en gros, OEM.ODM
Garantie: ans 5

Batterie 12v 100ah Lifepo4

Ce 12V 100Ah Batterie chauffée LiFePO4 emballer un gros coup de poing. Système d'auto-chauffage intégré à l'intérieur, lorsque l'environnement est froid inférieur à -30 ° C, la batterie peut toujours bien fonctionner comme fonction de charge et de décharge. Idéal pour les applications industrielles où vous avez besoin d'une batterie longue durée qui se charge rapidement, ou pour les utilisations en extérieur comme la randonnée ou le camping où le poids est primordial. Conçue avec la technologie Lithium Fer Phosphate (LiFePO4), il s'agit d'une batterie conçue pour durer.

Meilleur bloc-batterie chauffant portable 12v 100ah Lifepo4

Avec plus de 2,000 7,000 cycles de recharge (et jusqu'à 100 5 dans des conditions de charge idéales), le XNUMX Ah offre XNUMX fois plus de durée de vie que votre typique Batterie SLA. Offre une valeur à vie exceptionnelle. Une capacité de 100 ampères-heures fournit une journée complète d'alimentation pour les appareils électroniques à forte consommation d'ampères comme les voiturettes de golf, les camping-cars ou tout ce dont vous avez besoin d'une durée de fonctionnement plus longue.

Les batteries au lithium KeHeng fournissent plus d'énergie pour une consommation élevée que les batteries plomb-acide traditionnelles. Ils offrent également une charge et une décharge ultra-rapides, une efficacité élevée et une durée de vie plus longue. Cycle de vie – plus aucun entretien !

Batterie 12v Lifepo4

BMS de batterie Lifepo4 avancé

Le BMS avancé utilisant le contrôleur logiciel surveille intelligemment les conditions de fonctionnement de la batterie et supervise ses opérations en toute sécurité. Surveille en permanence les conditions, redistribue les ressources énergétiques en un rien de temps et envoie des alertes en cas de problème.

Toutes les batteries au lithium ne sont pas créées égales. Toutes les batteries KeHeng utilisent les composants les plus sûrs et les plus stables, y compris une cathode LiFePO4 et un système de gestion de batterie (BMS) intégré. Le BMS garantit une longue durée de vie, une manipulation sûre et des calculs d'état de charge (SOC) de haute précision.

Économiseur de batterie : le programme intelligent protège toujours l'utilisation sûre des batteries, élimine les risques potentiels pour la sécurité, les fonctions de protection multiples, la protection contre les courts-circuits, l'équilibre de la température, la protection contre les surcharges, la protection contre les décharges excessives, la protection contre le courant, la protection contre la tension, etc.

Surveillance en temps réel, bluetooth optionnel, moniteur de température, moniteur de courant, moniteur de tension, moniteur soc

Batterie 12v 100ah lifepo4 bms

Opportunité supérieure

La batterie 12v 100Ah LiFePO4 est conçue et fabriquée en Chine par KeHeng, le premier fournisseur mondial de batteries à cycle profond depuis près de 20 ans. Vous pouvez être sûr que KeHeng est le produit de la plus haute qualité sur le marché, soutenu par le support client extraordinaire de KeHeng.

Batterie 12v Lifepo4 pour bluetooth

Avantages compétitifs primaires

Garantie d'origine/Prix de la garantie

Caractéristiques du produit/Performance du produit

Livraison rapide/approbations de qualité

Service de réputation/petites commandes acceptées

Structure interne

KeHeng prend soin de chaque détail de la batterie au lithium pour vous assurer d'obtenir la batterie la plus sûre et la plus durable en utilisant l'expérience, sélectionnez strictement les cellules de batterie et les accessoires de batterie, appliquez strictement les spécifications ISO de production.

Batterie à décharge profonde 12V

Batterie au lithium 12v étanche

Batterie chauffée portable 100ah 12v Lifepo4

Portable et puissante Notre batterie LiFePO4 ne pèse qu'un tiers du poids de l'acide au plomb tout en offrant une augmentation massive des performances et de la capacité afin que vous ne manquiez pas une seule seconde d'autonomie. La batterie LiFePO4 de Keheng est votre meilleur choix pour les camping-cars, les applications marines et hors réseau lorsque le remorquage ou la mobilité est en considération.

Série de batteries Lifepo4 et guide parallèle

Grâce à la fonction d'équilibrage automatique améliorée, vous pouvez connecter ou mettre en parallèle des batteries de manière plus sûre. Nous vous recommandons de connecter la batterie avec un câble approprié pour de meilleurs résultats. Si vous êtes en 36V ou 48V, vous pouvez connecter des batteries lithium fer phosphate 12V 100AH ​​en série pour obtenir 36V, 48V, nous prenons en charge 4 batteries en série ou 8 batteries en parallèle. Pour plus de détails d'utilisation, veuillez vous référer à notre manuel utilisateur

batterie lifepo4 à cycle profond

Applications de batterie à basse température

La batterie à basse température peut automatiquement chauffer dans des zones extrêmement froides, résolvant la difficulté des utilisateurs à utiliser des batteries à l'extérieur. C'est le meilleur camping-car extérieur, voiturette de golf, batterie marine et la meilleure batterie de pêche sur glace dans les régions hivernales extrêmement froides.

  • Système de stockage d'énergie solaire/éolienne
  • Voiturettes de golf
  • Véhicules récréatifs (VR)
  • Machine marine
  • Système d'alimentation de secours UPS
  • Lampadaire solaire

Batterie lifepo4 pour voiture de golf marine rv

Marchés d'exportation principaux

Asie / Australasie Centrale / Amérique du Sud / Europe de l'Est / Moyen-Orient / Afrique Amérique du Nord / Europe de l'Ouest

Que vous soyez prêt à commander ou que vous souhaitiez simplement un devis, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées ou envoyer votre demande à : info@lithiumbatterytech.com, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

La basse température affecte-t-elle la durée de vie de la batterie au lithium ?

Toutes les batteries ralentissent les réactions chimiques qui se produisent à l'intérieur à basse température, affectant leurs performances et réduisant leur capacité de décharge. Si vous avez acheté des batteries LiFePO4 de Keheng, nous vous recommandons généralement de les stocker entre 23°F et 95°F (-5°C à 35°C), et pour les durées de stockage supérieures à 3 mois, la plage de température recommandée est de 32°F à 77°F (0°C à 25°C) pour protéger votre batterie. Par rapport aux batteries SLA, les batteries LiFePO4 se déchargent à 70 % de leur capacité nominale à 0 °F, tandis que le SLA n'est que de 45 %.

Fonctionalités

  • La température de travail peut atteindre -30°C
  •  Affichage LCD en option, compréhension en temps réel de la tension et de la capacité de la batterie.
  •  La tension de sortie continue de 100 A peut charger en continu des appareils de grande puissance.
  •  Le système intelligent BMS peut contrôler avec précision la batterie pour améliorer la durée de vie, pas d'explosion, pas d'incendie.
  •  Remplacement direct pour batterie plomb-acide lourde (AGM/GEL) , 1/3 poids mais même capacité.
  • 2000 fois la durée de vie du cycle à 100 % DOD, 7000 fois la durée de vie du cycle à 50 % DOD, 10 ans de durée de vie de conception.
  • Sans entretien, entièrement scellé et étanche.

 

Système de gestion de batterie intelligent (BMS)

  • Fonction de protection contre les surcharges
  • Fonction de protection contre les décharges excessives
  • Fonction de protection contre les surintensités
  • Fonction de protection courte
  • Fonction de protection contre la surchauffe
  • Fonction d'équilibrage automatique des cellules

Données techniques

tension nominale 12.8V
Capacité nominale 100AH ​​@0.5C à 9.6V
Énergie stockée 1280Wh
Cycle de vie à 100 % DOD Cycles 2000
Environ. Poids 11kg
Résistance interne ≤ 30.0 mΩ
Max. Courant de charge A 100
Max. Courant de décharge A 100
Tension de coupure de charge 15.2V
Tension de coupure de décharge 9.6V
Dimensions L330mm × W175mm × H225mm
Auto-échauffement à basse température Disponible(0~-30°C)
Température de fonctionnement

Charger

Décharge

Recommandé

 

-22 ° F (-30 ° C) à 113 ° F (45 ° C)

-22 ° F (-30 ° C) à 140 ° F (60 ° C)

59 ° F (15 ° C) à 95 ° F (35 ° C)

Taux d'auto-décharge ≤3% / mois
Espérance de vie (années) 10 ans @25°C dans 80%DOD
Décharge automatique Environ. 2% par mois @ 25°C
Stockage à long terme Charge tous les 6 mois
Protection de court circuit Récupérer automatiquement après la suppression du court-circuit
Type de terminal Insert Cuivre Femelle M8 (M8/mm)

CARACTÉRISTIQUES DE PERFORMANCE

Télécharger

FICHE TECHNIQUE KH-LFP-LH-12100

MANUEL D'UTILISATION

CONTRAT DE GARANTIE DU PRODUIT

Obtenez un meilleur devis

Remonter en haut

demander un devis

Téléchargez notre catalogue complet
Soyez informé des nouveaux produits!

demander un devis

Vous obtiendrez la réponse dans les 24 heures.

Best Portable Heated 12v 100ah Lifepo4 Battery Pack

Low temperature self heating(Work at -30°C)
Nominal voltage:12.8V
Brand Name:KH OEM
Model Number:KH-LFP-LH-12100
Price: Get it by email
Support: Wholesale, OEM.ODM
Warranty: 5 years

12v 100ah Lifepo4 Battery Pack

This 12V 100Ah LiFePO4 heated battery pack a big punch. Built-in self heating system inside, When the environment is cold lower to -30°C, battery still can work well as charging and discharging function. ideal for industrial purposes where you need a long lifespan battery that charges quickly, or for outdoor uses like hiking or camping where weight is at a premium.Engineered with Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) technology, this is a battery built to last.

Best Portable 12v 100ah Lifepo4 Heated Battery Pack

With 2,000+ recharge cycles (and up to 7,000 under ideal charging conditions) the 100 Ah provides 5 X the lifespan than your typical SLA battery. Providing exceptional lifetime value. 100 Amp hours of capacity provides a full day of power for high amp draw electronics like Golf carts, RVs, or anything where you need a longer run time.

KeHeng lithium batteries provide more energy for high consumption than traditional lead-acid batteries. They also offer ultra-fast charging and discharging, high efficiency and a longer cycle life – plus no maintenance!

12v Lifepo4 Battery Pack

Advanced Lifepo4 Battery BMS

The advanced BMS utilizing the software controller intelligently monitors the battery’s operating conditions and oversees its safe operations. Continuously monitors conditions, redistributes energy resources in no time flat, and sends alerts in the event of a problem.

Not all lithium batteries are created equal. All KeHeng Batteries use the safest and most stable components, including a LiFePO4 cathode and a built-in Battery Management System (BMS). The BMS ensures a long lifetime, safe handling – and high-accuracy State of Charge (SOC) calculations.

Battery Saver:Intelligent program always protects the safe use of batteries, eliminates potential safety hazards, multiple protection functions, short circuit protection, temperature balance, overcharge protection, overdischarge protection, current protection, voltage protection, etc.

Real-time monitoring, ptional bluetooth,temperature monitor,current monitor,voltage monitor,soc monitor

12v 100ah lifepo4 battery bms

Superior Opportunity

12v 100Ah LiFePO4 battery pack is designed and engineered in the china by KeHeng, the world’s leading supplier of deep-cycle batteries for nearly 20 years. You can be confident KeHeng is the highest quality product on the market—backed by KeHeng’s extraordinary customer support.

12v Lifepo4 Battery for bluetooth

Primary Competitive Advantages

Origin Guarantee/Warranty Price

Product Features/Product Performance

Prompt Delivery/Quality Approvals

Reputation Service/Small Orders Accepted

Internal Structure

KeHeng caring every details of the lithium battery pack to assure you get the most safe and durable battery using experience,Strictly select battery cells and battery pack accessories, strictly implement production ISO specifications.

12V deep cycle battery pack

Waterproof 12v lithium battery

Portable 100ah 12v Lifepo4 Heated Battery Pack

Portable and Powerful Our LiFePO4 battery is only a third of the weight of Lead Acid while providing a massive boost to performance and capacity so you won’t miss a single second of runtime. Keheng’s LiFePO4 battery is your best choice for RVs, Marine and Off-Grid Applications when towing or mobility is in consideration.

12V 100AH LiFePO4 Low Temperature Battery 8

Lifepo4 Battery Series And Parallel Guide

Thanks to the upgraded auto-balancing feature, you can connect or parallel batteries more safely. We recommend connecting the battery with a suitable cable for best results. If you are 36V or 48V, you can connect 12V 100AH ​​lithium iron phosphate batteries in series to get 36V, 48V, we support 4 batteries in series or 8 batteries in parallel.For more usage details, please refer to our user manual

deep cycle lifepo4 battery

Low Temperature Battery Applications

The low temperature battery can automatically heat up in extremely cold areas, solving the difficulty of users using batteries outdoors. It is the best outdoor RV, golf cart, marine battery, and the best ice fishing battery in extremely cold winter areas.

  • Solar/wind Energy storage system
  • Golf carts
  • Recreational Vehicles(RVs)
  • Marine machine
  • UPS Backup power system
  • Solar street light

lifepo4 battery for rv marine golf car

Main Export Markets

Asia/Australasia Central/South America/Eastern Europe/Mid East/Africa North America/Western Europe

Whether you are ready to order or just want a price quote we will do our best to assist you. Please fill in the form below with your contact info, or send your inquiry to: info@lithiumbatterytech.com, we will get back to you as soon as possible.

YouTube video

Does low temperature affect Lithium battery life?

All batteries slow down chemical reactions that take place inside at low temperatures, affecting their performance and reducing their discharge capacity. If you purchased Keheng’s LiFePO4 batteries, we generally recommend that you store at 23°F to 95°F (-5°C to 35°C), and for storage times longer than 3 months, the recommended temperature range is 32°F to 77°F (0°C to 25°C) to protect your battery. Compared to SLA batteries, LiFePO4 batteries discharge at 70% of their rated capacity at 0°F, while SLA is only 45%.

Features

  • The working temperature can reach -30°C
  •  LCD display optional, real-time understanding of battery voltage and capacity.
  •  100A continuous output voltage can continuously charge big-power devices.
  •  The intelligent BMS system can accurately control the battery to improve the lifespan, no explosion, no fire.
  •  Drop-in replacement for heavy lead-acid(AGM / GEL) battery,1/3weight but same capacity.
  • 2000times cycle life@100% DOD , 7000times cycle life@50% DOD , 10 years design lifespan.
  • Maintenance-free, fully sealed, and waterproof.

 

Intelligent Battery Management System(BMS)

  • Over charge protection function
  • Over discharge protection function
  • Over current protection function
  • Short protection function
  • Over temperature protection function
  • Automatic cell balance function

Technical data

Nominal Voltage 12.8V
Rated Capacity 100AH @0.5C to 9.6V
Stored energy 1280Wh
Cycle life@100%DOD 2000 Cycles
Approx. Weight 11kg
Internal Resistance ≤30.0 mΩ
Max. Charge Current 100 A
Max. Discharge Current 100 A
Charge Cut-off Voltage 15.2V
Discharge Cut-Off Voltage 9.6V
Dimensions L330mm×W175mm×H225mm
Low temperature self heating Avaliable(0~-30°C)
Operating Temperature Range

Charge

Discharge

Recommended

 

-22°F (-30°C) to 113°F (45°C)

-22°F (-30°C) to 140°F (60°C)

59°F (15°C) to 95°F (35°C)

Self-Discharge Rate ≤3%/month
Life Expectancy (years) 10 years @25°C in 80%DOD
Self Discharge Approx. 2% per month @ 25°C
Long Term Storage Charge every 6 months
Short Circuit Protection Automatically recover after removal of short
Terminal Type Female Copper Insert M8 (M8/mm)

PERFORMANCE CHARACTERRISTICS

Download

KH-LFP-LH-12100 DATASHEET

USER MANUAL

PRODUCT WARRANTY AGREEMENT

Scroll to Top

request a quote