TOP 10 des fabricants de batteries au lithium fer phosphate en Chine 2022

Les batteries au lithium fer phosphate ont les caractéristiques d'une durée de vie ultra longue, d'une sécurité élevée, d'une grande capacité et d'une protection de l'environnement. La demande dans les domaines des batteries de puissance et du stockage d'énergie ne cesse de s'améliorer. Le système de stockage d'énergie prenant en charge les batteries au lithium fer phosphate est devenu le choix dominant sur le marché. Au cours des sept premiers mois de 2022, le stockage d'énergie domestique au lithium et au phosphate de fer en Chine représentait plus de 90 % du champ de stockage d'énergie électrochimique.

Situation du marché

1. Situation de la production et des ventes

Le coût des batteries lifepo4 est considérablement bas lorsque les prix des matières premières telles que les électrodes positives, les électrodes négatives et les électrolytes des batteries au lithium augmentent, et la pression des coûts de la production à grande échelle est relativement faible, de sorte que les constructeurs automobiles l'apprécient largement.

Au premier semestre 2022, la production de batteries au lithium fer phosphate en Chine a atteint 123.21 GWh, avec une production totale de 59.7 %, soit une augmentation d'une année sur l'autre de 226.8 % ; le volume des ventes a progressé de 121.3 GWh, soit une augmentation de 253.2 % en glissement annuel.

Statistiques de production et de vente de batteries au lithium fer phosphate en Chine au premier semestre 2019-2022

2. Volume de chargement

Avec la concurrence de plus en plus féroce sur le marché des véhicules à énergie nouvelle, la plupart des constructeurs automobiles réduisent également les prix, de sorte que les constructeurs automobiles sont tenus d'acheter des batteries au lithium fer phosphate à moindre coût.

Ces dernières années, la capacité installée en Chine de batteries au lithium fer phosphate a considérablement augmenté. En 2021, la capacité installée des batteries au lithium fer phosphate atteindra 79.8 GWh, soit une augmentation de 227.05 % en glissement annuel. En 2022, la capacité installée des batteries au lithium fer phosphate atteindra 64.4 GWh, soit 58.5 % de la capacité totale installée. %, une augmentation d'une année sur l'autre de 189.7 %.

Statistiques sur le volume de chargement des batteries lithium fer phosphate en Chine au premier semestre 2019-2022

Tendance de développement

1. L'avantage de coût continue d'émerger et l'échelle de l'industrie continue de s'étendre

Au premier semestre 2022, le taux de pénétration des véhicules à énergies nouvelles en Chine était de 21.6 %. A l'avenir, sous la double dynamique de la politique et du marché, l'industrie des véhicules à énergies nouvelles aura de larges perspectives de développement, et le taux de pénétration continuera d'augmenter.

Dans l'ère post-subventions, l'avantage de coût des batteries au lithium fer phosphate continue d'émerger. Surtout sous l'impact continu de l'épidémie, les prix des marchandises en vrac continuent d'augmenter, les coûts de production des constructeurs automobiles continuent d'être sous pression et la demande de réduction des coûts est plus urgente. Pour contrôler les coûts, les constructeurs automobiles utiliseront des batteries au lithium fer phosphate dont les prix inférieurs sont les plus populaires. Parce que les batteries au lithium fer phosphate ne contiennent pas de métaux précieux tels que le cobalt et le nickel, elles sont plus avantageuses en termes de contrôle des coûts.

Ces dernières années, grâce aux efforts des entreprises, les performances des batteries lifepo4 ont été améliorées dans une plus large mesure et ont été continuellement reconnues par le marché et les entreprises. La batterie de fer traditionnelle a été augmentée de 50 % et le coût a été réduit de 30 %. En juin 2022, CATL a lancé la batterie CTP-Kirin de troisième génération. Le taux d'utilisation du volume de la batterie est passé de 55% de la première génération à 72%. Avec une densité de 255Wh/kg, il peut atteindre une autonomie de 1,000 XNUMX kilomètres.

À l'avenir, avec l'innovation continue de la technologie des batteries au lithium fer phosphate, l'échelle de l'industrie continuera de se développer.

2. L'effet Matthew se renforce et l'espace de vie des nouveaux entrants est réduit

Du point de vue de la structure de l'entreprise, la structure de l'industrie des batteries au lithium fer phosphate en Chine est relativement concentrée. Les entreprises leaders ont maîtrisé la technologie de pointe de l'industrie et les principales ressources clients. Les batteries de puissance ont un impact significatif sur les performances du véhicule. Les constructeurs automobiles sont très prudents dans le choix des fournisseurs de batteries. Par conséquent, des entreprises leaders telles que Ningde Times et BYD seront le premier choix des fournisseurs de batteries de nombreux constructeurs automobiles. Dans le même temps, l'industrie des batteries de puissance est à forte intensité technologique et capitalistique, avec des investissements importants en R&D et un cycle long. L'innovation technologique est au cœur de la concurrence des entreprises. Les grandes entreprises leaders ont une solidité financière solide, des réserves de talents et une accumulation de technologie. Avantages, l'industrie a formé des barrières à l'entrée relativement élevées et divers équipementiers ont déployé des batteries au lithium fer phosphate pour assurer l'approvisionnement de la chaîne industrielle et l'espace de vie des nouveaux entrants à l'avenir sera plus petit.

Le marché des batteries au lithium fer phosphate est si chaud, alors quels sont les fabricants de batteries au lithium fer phosphate ?

  1. CATL
CATL

https://www.catl.com/

Fondée en 2011, CATL est un fabricant de batteries et une société technologique basée en Chine, spécialisée dans la fabrication de batteries lithium-ion destinées aux véhicules électriques, aux systèmes de stockage d'énergie et aux systèmes de gestion de batterie (BMS), aux systèmes de stockage d'énergie à grande échelle, Système de stockage d'énergie de réseau intelligent, système de stockage d'énergie domestique distribué.

En 2020, CATL est devenu le fournisseur de batteries de Tesla. En 2021, CATL occupait une part de marché de 32.6 % et devenait le premier fabricant mondial de batteries lithium-ion pour véhicules électriques. Au premier semestre 2022, CATL occupait la première place mondiale avec une part de marché de 34 %. CATL prévoit d'atteindre un objectif de capacité de fabrication de > 500 Gwh d'ici 2025 et > 800 Gwh d'ici 2030.

2. BYD

BYD

http://www.bydenergy.com/

Fondée en 1995 et basée à Shenzhen, dans le Guangdong, en Chine, BYD est un conglomérat chinois coté en bourse. BYD est un important fabricant de véhicules tout électriques et hybrides, d'autobus, de vélos électriques, de camions, de chariots élévateurs, de panneaux solaires et de batteries rechargeables.

3. Haute technologie Guo Xuan

Haute technologie Guo Xuan

https://www.gotion.com.cn/

Guoxuan High-Tech Co., Ltd. (appelée Guoxuan High-Tech) est cotée à la Bourse de Shenzhen en Chine. L'activité principale de la société comprend les batteries de véhicules à énergie nouvelle et les produits de transmission et de transformation de puissance.

Guoxuan Hi-Tech a été créé en mai 2006. Son siège social chinois est situé dans le district de Baohe, dans la ville de Hefei. Il a été coté avec succès en mai 2015 avec le code boursier SZ.002074. Il dispose de véhicules à énergie nouvelle alimentant des batteries au lithium, de stockage d'énergie, de transmission d'énergie, d'équipements de distribution, etc. Le secteur d'activité dispose d'un système indépendant et mature de R&D, d'approvisionnement, de production et de vente.

Guoxuan Hi-Tech est l'une des premières entreprises chinoises engagées dans la recherche et le développement, la production et la vente indépendantes de batteries lithium-ion pour les véhicules à énergie nouvelle. Les principaux produits sont les matériaux et batteries au phosphate de fer au lithium, les matériaux et batteries ternaires, les batteries de puissance et les systèmes de gestion de batterie. Et les batteries de stockage d'énergie. Les produits sont largement utilisés dans les véhicules de tourisme électriques purs, les véhicules utilitaires, les véhicules spéciaux, les véhicules légers et d'autres véhicules à énergie nouvelle et fournissent des solutions système pour les centrales électriques de stockage d'énergie et les stations de base de communication.

La technologie brevetée de Guoxuan Hi-Tech est distribuée en Chine, en Europe, aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud et dans d'autres pays. La technologie brevetée couvre principalement les quatre matériaux principaux de la cellule de batterie, la conception de la structure de la batterie et le traitement de la batterie. Technologie et équipements, BMS, PACK, test et évaluation, démantèlement et recyclage, stockage d'énergie, etc., le schéma du brevet couvre l'ensemble de la chaîne industrielle technologique des batteries.

À l'avenir, Guoxuan Hi-Tech continuera de défendre la mission de "Laisser l'énergie verte servir l'humanité", basée sur l'activité des batteries au lithium, d'accélérer l'expansion de l'activité de stockage d'énergie, d'améliorer la disposition de l'ensemble de la chaîne industrielle, activement participer à la concurrence mondiale, se concentrer sur la technologie et devenir un leader mondial de l'industrie du stockage d'énergie.

4. CAL

CHAUVE

http://www.calb-tech.com/

CALB, anciennement connue sous le nom de Zhonghang Lithium Battery, a été créée en 2007. Son champ d'activité couvre les batteries lithium-ion, les systèmes de gestion de batterie, les batteries de stockage d'énergie et les produits et solutions connexes. Il s'agit d'un chef de file mondial dans le domaine des nouvelles technologies de l'énergie. Zhongxinhang s'est engagé à devenir un créateur de valeur énergétique, à construire un système d'exploitation énergétique global et à fournir des solutions de produits complètes et une gestion du cycle de vie total pour le marché des nouvelles applications énergétiques à scénario complet représenté par les véhicules, les navires et le stockage d'énergie. En 2021, China Innovation Aviation a annoncé lors de la conférence stratégique que la planification de la capacité de production de l'entreprise d'ici 2025 dépassera 500 GWh et qu'une capacité de production de 1 TWh sera atteinte d'ici 2030.

5. EVE Energy Co., Ltd.

EVE

https://www.evebattery.com/

Huizhou Yiwei Lithium Energy Co., Ltd. (également connue sous le nom d'EVE Energy Co., Ltd) a été créée en 2001 et cotée en bourse en 2009. Elle est maintenant devenue une société de plate-forme de batteries au lithium de haute qualité. Il dispose également de technologies de base et de solutions complètes pour les batteries grand public et de puissance. Ses produits sont largement utilisés dans le domaine de l'Internet des objets et de l'énergie.

Les produits de batterie grand public au lithium EVE couvrent les batteries au lithium primaires, les petites batteries lithium-ion et les batteries cylindriques, desservant les marques industrielles et grand public de première ligne au monde, et sont largement utilisés dans les compteurs intelligents, l'électronique automobile, la sécurité intelligente, les atomiseurs électroniques, les vêtements intelligents. , Casques TWS, outils électriques, deux-roues électriques, aspirateurs et autres segments.

La solution complète de batteries de puissance couvre les batteries ternaires carrées, les batteries lithium fer phosphate carrées, les batteries ternaires souples, les grandes batteries cylindriques et les systèmes de batteries de stockage d'énergie et de puissance. Il est largement utilisé dans les navires électriques, les machines de construction, le stockage d'énergie électrique et le stockage d'énergie de communication, le stockage d'énergie domestique et d'autres marchés.

6. Svolt

Svolt

https://www.svolt.cn/

Svolt était autrefois connue sous le nom de Power Battery Division de Great Wall Motors. En 2018, Svolt Energy Technology Co., Ltd. a été enregistrée, établie et séparée de Great Wall Motors. En 2021, elle a été restructurée en Honeycomb Energy Technology Co., Ltd., dont le siège est à Changzhou, Jiangsu, Chine. Honeycomb Energy est un fournisseur professionnel de systèmes de batteries lithium-ion qui se concentre sur la R&D, la production et la vente de batteries de véhicules à énergie nouvelle et de systèmes de batteries de stockage d'énergie. Les principaux produits comprennent des batteries, des modules, des batteries et des systèmes de batteries de stockage d'énergie. Ils peuvent fournir aux clients des solutions pour les batteries de puissance et les produits de stockage d'énergie en fonction de leurs besoins.

7. Batterie Lishen

Lishen

https://www.lishen.com.cn/

Tianjin Lishen Battery Co., Ltd. (appelée Lishen Battery) a été fondée en 1997 avec un capital social d'environ 1.93 milliard de yuans. Il s'agit de la première entreprise chinoise de haute technologie par actions engagée dans la R&D, la production et l'exploitation de la technologie des batteries lithium-ion. Lishen Battery possède la technologie de base avec des droits de propriété intellectuelle indépendants et a une capacité de production annuelle de 500 millions d'ampères-heures de batteries lithium-ion. Ses produits comprennent quatre séries d'emballages flexibles ronds, carrés, en polymère et en plastique et des batteries d'alimentation avec des centaines de modèles. En quelques années seulement, Lishen Battery s'est développé rapidement et est devenu un excellent fabricant professionnel de batteries lithium-ion en Chine. L'application des produits s'est également étendue des appareils électroniques mobiles portables aux véhicules électriques à énergie nouvelle, à la production d'énergie éolienne et solaire et aux systèmes de stockage d'énergie.

8. Batterie au lithium AVIC

AVIC

https://www.avic-tech.com.cn/

Fondée en 2006, AVIC Tech est une entreprise nationale de haute technologie avec plus de 100 droits de propriété intellectuelle indépendants. AVIC Tech est l'un des principaux fournisseurs d'alimentations industrielles haut de gamme et d'équipements de stockage d'énergie à batterie au lithium en Chine. Elle continue de se concentrer sur la R&D et la fabrication de trois grandes gammes de produits : les systèmes de stockage d'énergie, les alimentations électriques industrielles et l'énergie de réseau. La société est profondément impliquée dans le stockage d'énergie industriel et commercial, les centres de données, la construction d'énergie nucléaire, l'énergie électrique, les semi-conducteurs, la fabrication de précision, le pétrole et la pétrochimie, le transport ferroviaire, la qualité de l'énergie, la fabrication automobile, l'aérospatiale et d'autres sous-secteurs. Elle s'engage à fournir des solutions sûres et fiables à ses clients mondiaux : des solutions de produits énergétiques numériques et des services complets de haute qualité.

9. Batterie de desay

Desay

https://www.desay.com/

Desay Battery a été créée en 1983. Après plus de 30 ans de développement, c'est maintenant un groupe d'entreprises d'information électronique à grande échelle avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 30 milliards de yuans. Elle possède 2 sociétés cotées (Desay Battery, code de stock SZ000049 ; Desay SV, code de stock SZ002920), dont les industries impliquent l'électronique automobile, les nouvelles batteries d'énergie, l'optoélectronique LED, les équipements innovants, les composants de précision et d'autres domaines. Desay Battery est l'une des 500 premières entreprises de fabrication en Chine, et plus de 30 de ses partenaires et clients sont des entreprises Fortune 500 dans le monde.

10. KHLiTech

KHLiTech

https://www.lithiumbatterytech.com

La batterie au lithium KHLiTech a été créée en 2007. Elle dispose d'un professionnel pile au lithium équipe de recherche et développement et est profondément impliqué dans la recherche et le développement technologiques, la production et l'exploitation de l'industrie des batteries au lithium. Il s'engage à créer et à fournir des batteries sûres, durables et durables avec la technologie au lithium. KHLiTech est un fabricant de batteries lifepo4 en Chine avec 15 ans d'expérience professionnelle. Il possède une usine de batteries au lithium couvrant une superficie de 9,000 XNUMX mètres carrés. Ses produits sont largement utilisés dans les véhicules à énergies nouvelles, les camping-cars, les navires, les voiturettes de golf, le stockage de l'énergie solaire, les communications portables, les produits électroniques, l'éclairage et d'autres industries.

Les batteries au lithium fer phosphate ont les caractéristiques d'une durée de vie ultra longue, d'une sécurité élevée, d'une grande capacité et d'une protection de l'environnement. La demande dans les domaines des batteries de puissance et du stockage d'énergie ne cesse de s'améliorer. Le système de stockage d'énergie prenant en charge les batteries au lithium fer phosphate est devenu le choix dominant sur le marché. Le marché des batteries de puissance au lithium fer phosphate est si chaud, alors quels fabricants sont derrière la recherche, le développement et la production de batteries lithium fer phosphate ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Derniers Articles

Libérer le potentiel : comprendre les avantages et les inconvénients des batteries LFP

Un bref aperçu des batteries LFP Les batteries au lithium fer phosphate (LFP) sont apparues comme une solution de stockage d'énergie prometteuse dans diverses industries, allant des véhicules électriques aux systèmes d'énergie renouvelable. Ces batteries utilisent du lithium fer phosphate comme matériau de cathode, offrant des avantages par rapport aux batteries lithium-ion traditionnelles. Connues pour leur stabilité et leur sécurité, les batteries LFP sont

Lire la suite
Comprendre les systèmes solaires pour balcons
article

L’essor des systèmes solaires de balcon

Introduction à l'énergie solaire et à son importance L'énergie solaire est devenue une puissante source d'énergie renouvelable, et l'énergie solaire attire de plus en plus l'attention pour ses propriétés respectueuses de l'environnement et durables. Contrairement aux combustibles fossiles traditionnels, qui contribuent à la pollution et au changement climatique, l'énergie solaire est une source d'énergie alternative propre qui contribue à réduire les émissions de carbone.

Lire la suite
Tension de charge de la batterie au lithium 3.7 V
article

Renforcer l'efficacité : maîtriser l'art de la tension de charge des batteries au lithium de 3.7 V

Introduction La définition de la tension de charge La tension de charge fait référence au potentiel électrique appliqué à une batterie pour faciliter la circulation du courant dans celle-ci, reconstituant ainsi ses réserves d'énergie. Dans le cas d’une batterie au lithium, cette tension est cruciale car elle détermine l’efficacité et la sécurité de la recharge de la batterie. Comprendre le bon

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Remonter en haut

demander un devis

demander un devis

Vous obtiendrez la réponse dans les 24 heures.

TOP 10 Lithium Iron Phosphate Battery Manufacturers In China 2022

Lithium iron phosphate batteries have the characteristics of ultra-long life, high safety, large capacity, and environmental protection. The demand in the fields of power batteries and energy storage continues to improve. The energy storage system supporting lithium iron phosphate batteries has become the mainstream choice in the market. In the first seven months of 2022, China’s domestic lithium iron phosphate energy storage accounted for more than 90% of the electrochemical energy storage field.

Market Situation

1. Production and sales situation

The cost of lifepo4 batteries is significantly low when the prices of raw materials such as lithium battery positive electrodes, negative electrodes, and electrolytes are rising, and the cost pressure of large-scale production is relatively small, so car companies widely like it.

In the first half of 2022, China’s lithium iron phosphate battery output reached 123.21GWh, with a total production of 59.7%, a year-on-year increase of 226.8%; sales volume advanced 121.3GWh, a year-on-year increase of 253.2%.

Production and sales statistics of lithium iron phosphate batteries in China in the first half of 2019-2022

2. Loading Volume

With the increasingly fierce competition in the new energy vehicle market, most car companies are also cutting prices, so car companies are bound to purchase lower-cost lithium iron phosphate batteries.

In recent years, China’s installed capacity of lithium iron phosphate batteries has increased significantly. In 2021, the installed capacity of lithium iron phosphate batteries will hit 79.8 GWh, a year-on-year increase of 227.05%. In 2022, the installed capacity of lithium iron phosphate batteries will reach 64.4 GWh, accounting for 58.5% of the total installed capacity. %, a year-on-year increase of 189.7%.

Statistics on the loading volume of lithium iron phosphate batteries in China in the first half of 2019-2022

Development Trend

1. The cost advantage continues to emerge, and the industry scale continues to expand

In the first half of 2022, the penetration rate of China’s new energy vehicles was 21.6%. In the future, under the dual drive of policy and market, the new energy vehicle industry will have broad prospects for development, and the penetration rate will continue to increase.

In the post-subsidy era, the cost advantage of lithium iron phosphate batteries continues to emerge. Especially under the continuous impact of the epidemic, the prices of bulk commodities continue to rise, the production costs of car companies continue to be under pressure, and the demand for cost reduction is more urgent. To control costs, car companies will use Lithium iron phosphate batteries with lower prices are more popular. Because lithium iron phosphate batteries do not contain precious metals such as cobalt and nickel, they are more beneficial in terms of cost control.

In recent years, thanks to the efforts of enterprises, the performance of lifepo4 batteries has been improved to a greater extent and has been continuously recognized by the market and enterprises. The traditional iron battery has been increased by 50%, and the cost has been reduced by 30%. In June 2022, CATL released the third-generation CTP—Kirin battery. The volume utilization rate of the battery pack increased from 55% of the first generation to 72%. With a density of 255Wh/kg, it can achieve a battery life of 1,000 kilometers.

In the future, with the continuous innovation of lithium iron phosphate battery technology, the scale of the industry will continue to expand.

2. The Matthew effect is getting stronger, and the living space for new entrants is small

From the perspective of enterprise structure, China’s lithium iron phosphate battery industry structure is relatively concentrated. Leading enterprises have mastered the industry’s cutting-edge technology and core customer resources. Power batteries have a significant impact on vehicle performance. Car companies are very cautious in choosing battery suppliers. Therefore, leading companies such as Ningde Times and BYD will be the first choice for battery suppliers of many car companies. At the same time, the power battery industry is technology-intensive and capital-intensive, with significant investment in R&D and a long cycle. Technological innovation is the core force of enterprise competition. Larger leading enterprises have solid financial strength, talent reserves, and technology accumulation. Advantages, the industry has formed relatively high entry barriers, and various OEMs have deployed lithium iron phosphate batteries to ensure the supply of the industrial chain and the living space for new entrants in the future will be smaller.

Lithium iron phosphate power battery market is so hot, so what are the lithium iron phosphate battery manufacturers?

  1. CATL
CATL

https://www.catl.com/

Founded in 2011, CATL is a China-based battery manufacturer and technology company specializing in the manufacture of lithium-ion batteries for use in electric vehicles, energy storage systems, and battery management systems (BMS), large-scale grid energy storage systems, Smart grid energy storage system, distributed home energy storage system.

In 2020, CATL became Tesla’s battery supplier. In 2021, CATL occupied a market share of 32.6% and became the world’s largest manufacturer of lithium-ion batteries for electric vehicles. In the first half of 2022, CATL ranked first in the world with a market share of 34%. CATL plans to reach a manufacturing capacity target of >500 Gwh by 2025 and >800 Gwh by 2030.

2. BYD

BYD

http://www.bydenergy.com/

Founded in 1995 and headquartered in Shenzhen, Guangdong, China, BYD is a listed Chinese conglomerate manufacturing company. BYD is a major manufacturer of all-electric and hybrid vehicles, buses, e-bikes, trucks, forklifts, solar panels, and rechargeable batteries.

3. Guo Xuan High-Tech

Guo Xuan High-Tech

https://www.gotion.com.cn/

Guoxuan High-Tech Co., Ltd. (referred to as Guoxuan High-Tech) is listed on the Shenzhen Stock Exchange in China. The company’s main business includes new energy vehicle power batteries and power transmission and transformation products.

Guoxuan Hi-Tech was established in May 2006. Its Chinese headquarters is located in Baohe District, Hefei City. It was successfully listed in May 2015 with the stock code SZ.002074. It has new energy vehicles power lithium batteries, energy storage, power transmission, distribution equipment, etc. The business segment has an independent, mature R&D, procurement, production, and sales system.

Guoxuan Hi-Tech is one of the earliest enterprises in China engaged in independent research and development, production, and sales of lithium-ion batteries for new energy vehicles. The main products are lithium iron phosphate materials and batteries, ternary materials and batteries, power battery packs, and battery management systems. And energy storage batteries. Products are widely used in pure electric passenger vehicles, commercial vehicles, special vehicles, light vehicles, and other new energy vehicles and provide system solutions for energy storage power stations and communication base stations.

Guoxuan Hi-Tech’s patented technology is distributed in China, Europe, the United States, Japan, South Korea, and other countries. The patented technology mainly covers the four primary materials of the battery cell, battery structure design, and battery processing. Technology and equipment, BMS, PACK, testing and evaluation, dismantling and recycling, energy storage, etc., the patent layout covers the entire industrial chain technology of batteries.

In the future, Guoxuan Hi-Tech will continue to uphold the mission of “Let green energy serve mankind,” based on the power lithium battery business, accelerate the expansion of the energy storage business, improve the layout of the entire industrial chain, actively participate in global competition, focus on technology-driven, and become a global energy storage industry leader of.

4. CALB

CALB

http://www.calb-tech.com/

CALB, formerly known as Zhonghang Lithium Battery, was established in 2007. Its business scope covers lithium-ion power batteries, battery management systems, energy storage batteries, and related products and solutions. It is a world-leading new energy technology company. Zhongxinhang is committed to becoming an energy value creator, building an overall energy operation system, and providing complete product solutions and total life cycle management for the new energy full-scenario application market represented by vehicles, ships, and energy storage. In 2021, China Innovation Aviation announced at the strategy conference that the company’s production capacity planning by 2025 will exceed 500 GWh, and 1 TWh of production capacity will be achieved by 2030.

5. EVE Energy Co., Ltd

EVE

https://www.evebattery.com/

Huizhou Yiwei Lithium Energy Co., Ltd. (also known as EVE Energy Co., Ltd) was established in 2001 and listed in 2009. Now it has developed into a high-quality lithium battery platform company. It also has core technologies and comprehensive solutions for consumer and power batteries. Its products are widely used in the Internet of Things, Energy Internet field.

EVE lithium consumer battery products cover primary lithium batteries, small lithium-ion batteries, and cylindrical batteries, serving the world’s first-line industrial & consumer brands, and are widely used in smart meters, automotive electronics, smart security, electronic atomizers, intelligent wearables, TWS Headphones, electric tools, electric two-wheelers, vacuum cleaners, and other segments.

The comprehensive power battery solution covers square ternary batteries, square lithium iron phosphate batteries, soft-pack ternary batteries, large cylindrical batteries, and power and energy storage battery systems. It is widely used in electric ships, construction machinery, power energy storage, and communication energy storage, home energy storage, and other markets.

6. Svolt

Svolt

https://www.svolt.cn/

Svolt was formerly known as the Power Battery Division of Great Wall Motors. In 2018, Svolt Energy Technology Co., Ltd. was registered, established, and separated from Great Wall Motors. In 2021, it was restructured into Honeycomb Energy Technology Co., Ltd., headquartered in Changzhou, Jiangsu, China. Honeycomb Energy is a professional lithium-ion battery system provider focusing on the R&D, production, and sales of new energy vehicle power batteries and energy storage battery systems. The main products include batteries, modules, battery packs, and energy storage battery systems. They can provide customers with solutions for power batteries and energy storage products according to their needs.

7. Lishen Battery

Lishen

https://www.lishen.com.cn/

Tianjin Lishen Battery Co., Ltd. (referred to as Lishen Battery) was founded in 1997 with a registered capital of about 1.93 billion yuan. It is China’s first joint-stock high-tech enterprise engaged in R&D, production, and operation of lithium-ion battery technology. Lishen Battery owns the core technology with independent intellectual property rights and has an annual production capacity of 500 million ampere-hours of lithium-ion batteries. Its products include four series of round, square, polymer, and plastic flexible packaging and power batteries with hundreds of models. In just a few years, Lishen Battery has developed rapidly and has become an excellent professional manufacturer of lithium-ion batteries in China. The application of products has also expanded from portable mobile electronic devices to new energy electric vehicles, wind and solar power generation, and energy storage systems.

8. AVIC Lithium Battery

AVIC

https://www.avic-tech.com.cn/

Established in 2006, AVIC Tech is a national high-tech enterprise with more than 100 independent intellectual property rights. AVIC Tech is a leading supplier of high-end industrial power supplies and lithium battery energy storage equipment in China. It continues to focus on the R&D and manufacturing of three major product lines: energy storage systems, industrial power supplies, and network energy. The company is deeply involved in industrial and commercial energy storage, data centers, nuclear power construction, electric energy, semiconductors, precision manufacturing, petroleum and petrochemical, rail transit, power quality, automobile manufacturing, aerospace, and other sub-sectors. It is committed to providing safe and reliable solutions for global customers: digital power energy product solutions and comprehensive, high-quality services.

9. Desay Battery

Desay

https://www.desay.com/

Desay Battery was established in 1983. After more than 30 years of development, it is now a large-scale electronic information enterprise group with an annual sales revenue of over 30 billion yuan. It owns 2 listed companies (Desay Battery, stock code SZ000049; Desay SV, stock code SZ002920), whose industries involve automotive electronics, new energy batteries, LED optoelectronics, innovative equipment, precision components, and other fields. Desay Battery is one of the top 500 manufacturing companies in China, and more than 30 of its partners and customers are Fortune 500 companies worldwide.

10. KHLiTech

KHLiTech

https://www.lithiumbatterytech.com

KHLiTech Lithium Battery was established in 2007. It has a professional lithium battery research and development team and is deeply involved in the technology research and development, production, and operation of the lithium battery industry. It is committed to creating and providing safe, durable, and sustainable batteries with lithium technology. KHLiTech is a lifepo4 battery manufacturer in china with 15 years of professional experience. It has a lithium battery factory covering an area of 9,000 square meters. Its products are widely used in new energy vehicles, RVs, ships, golf carts, solar energy storage, portable communications, electronic products, lighting, and other industries.

Lithium iron phosphate batteries have the characteristics of ultra-long life, high safety, large capacity, and environmental protection. The demand in the fields of power batteries and energy storage continues to improve. The energy storage system supporting lithium iron phosphate batteries has become the mainstream choice in the market. The lithium iron phosphate power battery market is so hot, so which manufacturers are behind the research, development, and production of lithium iron phosphate batteries?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Recent Posts

deep-cycle-marine-battery
blog

Battery Longevity Secrets: How Long Do Lithium Batteries Last?

Introduction In today’s dynamic world of energy solutions, lithium batteries have emerged as a key player for a wide range of essential applications. These batteries power everything from remote solar energy setups to recreational vehicles and are celebrated for their impressive energy storage capacity and durability. Many wonder just how long lithium batteries can serve

Read More »
How Long Do Golf Cart Batteries Last
Product Related Knowledge

How Long Do Golf Cart Batteries Last? The Ultimate Guide

Embarking on a serene morning of golf only to find your cart powerless mid-course can disrupt an otherwise perfect day. The dependability of your golf cart hinges on the silent workhorse stowed beneath the seat – the battery. To ensure uninterrupted drives down the fairway, identifying what affects your battery’s charge capacity is critical. Dive

Read More »
group-24-battery-dimensions
Product Related Knowledge

Master Group 24 Battery Dimensions, Features & Tips with This Guide

Group 24 batteries, known for their versatility and reliability, play a pivotal role in a variety of applications, from marine to renewable energy systems. Understanding the group 24 battery dimensions is crucial for selecting the right battery for your specific needs. This guide aims to dive deep into what makes group 24 batteries stand out, their advantages,

Read More »

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top

request a quote

request a quote

You will get the reply within 24 hours.