La batterie LiFePO31 du groupe 12 100V 4Ah remplace l'acide de plomb

Prend en charge 4 en série ou 10 en parallèle
Nom de marque : Keheng OEM
Numéro de modèle : KH-LFP-SC-12100B
Prix ​​négociable
Prise en charge : vente en gros, OEM.ODM
Garantie: Années 10

Batterie 12V 100Ah LiFePO4

Ce groupe 31 12V 100Ah Batterie LiFePO4 emballe un gros coup de poing dans un petit paquet. Conçue dans un boîtier SLA, mais avec la technologie Lithium Fer Phosphate (LiFePO100) de 4 Ah, cette batterie a 2 fois plus de puissance, la moitié du poids et dure 4 fois plus longtemps qu'une batterie plomb-acide scellée de 100 Ah - offrant des performances et une durée de vie exceptionnelles. Combinez 2 pour 24 volts ou 4 pour un système 48 volts. La capacité de 100 ampères-heures fournit une journée complète d'alimentation pour les appareils électroniques à forte consommation d'ampères tels que les détecteurs de poissons Garmin, les tarières à glace ou tout ce dont vous avez besoin d'une durée de fonctionnement plus longue.

La batterie LiFePO31 du groupe 12 100V 4Ah remplace l'acide de plomb

Cette batterie au lithium-fer à cycle profond correspond aux dimensions du groupe de taille 31 et peut être utilisée comme remplacement direct pour les batteries au plomb équivalentes au sein du groupe de taille 31.

100 ampères heures (Ah). Les batteries au lithium Keheng fournissent une puissance constante pour toutes les 100 ampères-heures. Les batteries KH LiFePO4 ont une courbe de tension plate, ce qui signifie qu'elles ont une puissance de sortie constante lorsque la batterie se décharge. La puissance de sortie ne chutera pas considérablement comme une taille similaire Batteries SLA. Vous obtenez tout le jus jusqu'à la dernière goutte.

Batteries au lithium du groupe 31

Batterie battleborn 100ah 12v lifepo4, les batteries au lithium du groupe 31 sont de plus en plus courantes grâce aux progrès de la chimie et de l'électronique.

Batteries au lithium fer phosphate (LiFePO4) du groupe 31 avec systèmes de gestion de batterie (BMS) de protection qui surveillent les conditions de la batterie, y compris la tension, le courant de charge/décharge, la température, etc. hors réseau et autres applications à cycle profond.

Par rapport aux batteries au plomb, les batteries au lithium sont 2 à 3 fois plus légères, peuvent supporter 5 à 10 fois plus de cycles de charge/décharge, peuvent fournir une alimentation presque sans décoloration quelle que soit l'état de charge, etc., mais elles sont également plus chères que batteries au plomb équivalentes.

De plus, les batteries au lithium doivent être rechargées à l'aide de chargeurs de batterie au lithium dédiés ou de chargeurs de batterie AGM avancés dotés de modes de charge de batterie au lithium dédiés.

En raison de leur prix, les batteries au lithium du groupe 31 sont utilisées là où les économies de poids sont importantes et lorsque leurs caractéristiques justifient la différence de prix - elles sont couramment utilisées comme batteries de maison de camping-car, comme batteries de moteur de pêche à la traîne légères, dans le hors-réseau, médical et applications de sécurité, etc.

Batterie 12V 100Ah LiFePO4

Conception étanche du boîtier de batterie

Keheng New Energy Co., Ltd. utilise des plastiques flambant neufs pour produire des boîtiers de batterie, qui sont traités avec des instruments de précision pour garantir que chaque batterie a d'excellentes performances d'étanchéité et peut répondre aux besoins de RV et MARINE dans la marine, le camping en plein air et extrêmement zones froides.

La batterie LiFePO4 remplace l'acide de plomb

Meilleure carte de protection de batterie Bms pour surveiller la batterie

Les systèmes de gestion de batterie (BMS), également connus sous le nom de "cerveau" de la batterie, sont responsables de l'efficacité, de la sécurité et de la longévité des batteries lithium-ion. Les fonctions importantes du BMS incluent l'identification de l'état, la garantie de cycles de charge équilibrés, la mesure des tensions des cellules, etc.

Notre BMS intelligent peut facilement être interfacé avec notre plateforme d'intelligence de batterie - keheng, qui fournit des informations intelligentes, des analyses en temps réel, des alertes personnalisées et la capacité de fonctionner à distance, garantissant une expérience sans tracas.

La carte mère BMS est fixée sur le support matériel, le niveau de conception atteint le niveau du support de voiture, pour s'assurer que la carte de circuit imprimé ne recevra aucune collision physique, le boîtier de la batterie et les fixations matérielles sont précisément assortis, et la batterie fixe peut résister transport et marine, RV, extérieur Environnement difficile bosses

Applications des batteries au lithium du groupe 31

Les batteries du groupe 31 sont très courantes dans les applications marines, automobiles, hors réseau et similaires, ce qui en fait l'un des groupes de batteries les plus populaires.

  • Système de stockage d'énergie solaire/éolienne
  • Voiturettes de golf
  • Véhicules récréatifs (VR)
  • Machine marine
  • Système d'alimentation de secours UPS
  • Lampadaire solaire

Batteries en série et en parallèle

La principale différence entre le câblage des batteries en série et en parallèle est l'impact sur la tension de sortie et la capacité du système de batterie. Les batteries câblées en série verront leurs tensions additionnées. Les batteries câblées en parallèle verront leurs capacités (mesurées en ampères-heures) additionnées.

Connecter un batterie in parallèle est lorsque vous connectez deux ou plusieurs piles ensemble pour augmenter la capacité en ampères-heures. Avec un batterie parallèle lien .

Fonctionnalités

  • Les modèles 12V et 48V sont compatibles avec les modèles XNUMXV et XNUMXV.
  •  Il y a 4 heures et 10 heures.
  •  Écran LCD ;
  •  100A 连续 输出 电压 , 可 连续 为 大 功率 设备 充电 充电。
  •  Le système BMS est également doté d'un système de gestion des déchets.
  •  替代重铅酸(AGM / GEL)电池,重量为 1/3,但容量相同。
  • 2000 dollars à 100% DOD, 7000 dollars à 50% DOD, 10 dollars.
  • 免维护、全密封、防水。

 

BMS (BMS)

  • 过 充 保护 功能
  • 过 放电 保护 功能
  • 过流保护功能
  • 短路 保护 功能
  • 过温保护功能
  • 自动电池平衡功能

Données techniques

标称 电压 12.8V
Capacité nominale 100AH ​​@0.5C 至 9.6V
stocker de l'énergie 1280Wh
循环寿命@100%DOD 2000
À propos de.重量 11 kg
内阻 ≤ 30.0 mΩ
Maximum.courant de recharge 100 安
Maximum.放 电 电流 100 安
充电截止电压 15.2V
放电截止电压 9.6V
aspect L330mm × W175mm × H225mm
Série et parallèle Il y a 4 heures, il y a 10 heures
温度 范围

Péage

libéré

conseillé

 

32°F (0°C) à 113°F (45°C)

-4°F (-20°C) à 140°F (60°C)

59°F (15°C) à 95°F (35°C)

自放电率 ≤3 %/月
预期寿命(年) 10 à 25 °C à 80 % DOD
自 放电 À propos de.Environ 2% à 25°C
长期储存 Il y a 6 jours
短路保护 短路后自动恢复
终端类型 Porte-clés M8 (M8/mm)

Caractéristiques de performance

Télécharger

KH-LFP-SC-12100B Avis

用户 手册

产品 保修 协议

 

Obtenez un meilleur devis

Remonter en haut

demander un devis

Téléchargez notre catalogue complet
Soyez informé des nouveaux produits!

demander un devis

Vous obtiendrez la réponse dans les 24 heures.

Group 31 12V 100Ah LiFePO4 battery replaces lead acid

Support 4 in series, or 10 in parallel
Brand name:Keheng OEM
Model Number:KH-LFP-SC-12100B
Price: Negotiable
Support:wholesale,OEM.ODM
Warranty:10 years

12V 100Ah LiFePO4 battery

This Group 31 12V 100Ah LiFePO4 battery packs a big punch in a small package. Engineered in a SLA case, but with 100Ah of Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) technology, this battery has 2 times the power, half the weight, and lasts 4 times longer than a 100Ah sealed lead acid battery – providing exceptional performance & lifetime value. Combine 2 for 24 Volts or 4 for a 48 Volt system. 100 Amp hours of capacity provides a full day of power for high amp draw electronics like Garmin fish finders, ice augers, or anything where you need a longer run time.

Group 31 12V 100Ah LiFePO4 battery replaces lead acid

This Deep Cycle Lithium Iron battery matches the dimensions of group size 31 and can be used as a drop-in replacement for equivalent lead acid batteries within the 31 group size.

100 ampere hours (Ah). Keheng Lithium batteries provide consistent power for all 100 amp hours. KH LiFePO4 batteries have a flat voltage curve, which means they have a steady power output as the battery discharges. The power output will not dramatically drop like similar sized SLA batteries. You get all the juice down to the last drop.

Group 31 Lithium Batteries

battleborn 100ah 12v lifepo4 battery ,Lithium group 31 batteries are becoming more and more common thanks to the advancements in chemistry and electronics.

Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) group 31 batteries with protective Battery Management Systems (BMS) that monitor battery conditions including voltage, charging/discharging current, temperature, etc. prevent undesired events, often can directly replace lead-acid batteries in marine, automotive, off-the-grid, and other deep cycle applications.

When compared with lead-acid batteries, lithium batteries are 2-3x lighter, can withstand 5-10x more charging/discharging cycles, can provide almost fade-free power regardless of the charge condition, etc., but they are also more expensive than equivalent lead-acid batteries.

Also, lithium batteries must be recharged using dedicated lithium battery chargers or advanced AGM battery chargers that feature dedicated lithium battery charging modes.

Due to their price, lithium Group 31 batteries are used where weight savings are important and when their features justify the price difference – they are commonly used as RV house batteries, as lightweight trolling motor batteries, in the off-the-grid, medical and security applications, etc.

12V 100Ah LiFePO4 battery

Battery box waterproof design

Keheng New Energy Co., Ltd. uses brand-new plastics to produce battery boxes, which are processed with precision instruments to ensure that each battery has excellent waterproof performance and can meet the needs of RV and MARINE in marine, outdoor camping, and extremely cold areas.

LiFePO4 battery replaces lead acid

Best Battery Bms Protection Board To Monitor Battery

Battery Management Systems (BMS), also known as the “brain” of the battery, are responsible for the efficiency, safety, and longevity of Lithium-ion batteries. Important functions of the BMS include state identification, ensuring balanced charge cycles, measuring cell voltages, etc.
Group 31 12V100Ah LiFePO4 Lithium Battery 4

Our smart BMS can easily be interfaced with our battery intelligence platform –keheng, which provides intelligent insights, real-time analytics, custom alerts and the capability to operate remotely, ensuring a hassle-free experience.

Group 31 12V100Ah LiFePO4 Lithium Battery 8

The BMS motherboard is fixed on the hardware bracket, the design level reaches the car bracket level, to ensure that the circuit board will not receive any physical collision, the battery box and the hardware fasteners are precisely matched, and the fixed battery pack can withstand transportation and marine, RV, outdoor Harsh environment bumps

Group 31 12V100Ah LiFePO4 Lithium Battery 6

Group 31  Lithium Battery Applications

Group 31 batteries are very common in marine, automotive, off-the-grid and similar applications, making them one of the most popular battery groups.

  • Solar/wind Energy storage system
  • Golf carts
  • Recreational Vehicles(RVs)
  • Marine machine
  • UPS Backup power system
  • Solar street light

Group 31 12V100Ah LiFePO4 Lithium Battery 1

Batteries in series and parallel

The main difference in wiring batteries in series vs. parallel is the impact on the output voltage and the capacity of the battery system. Batteries wired in series will have their voltages added together. Batteries wired in parallel will have their capacities (measured in amp-hours) added together.

Connecting a battery in parallel is when you connect two or more batteries together to increase the amp-hour capacity. With a parallel battery connection .

Group 31 12V100Ah LiFePO4 Lithium Battery 7

Features

  • 电压可从12V扩展到48V,为各种产品供电。
  •  支持4台串联,或10台并联。
  •  LCD显示可选,实时了解电池电压和容量。
  •  100A连续输出电压,可连续为大功率设备充电。
  •  智能BMS系统可以精确控制电池,提高寿命,不爆炸,不起火。
  •  替代重铅酸(AGM / GEL)电池,重量为 1/3,但容量相同。
  • 2000 次循环寿命@100% DOD , 7000 次循环寿命@50% DOD , 10 年设计寿命。
  • 免维护、全密封、防水。

 

智能电池管理系统(BMS)

  • 过充保护功能
  • 过放电保护功能
  • 过流保护功能
  • 短路保护功能
  • 过温保护功能
  • 自动电池平衡功能

Technical data

标称电压 12.8V
额定容量 100AH @0.5C 至 9.6V
储存能量 1280Wh
循环寿命@100%DOD 2000 次循环
大约。重量 11公斤
内阻 ≤30.0 mΩ
最大限度。充电电流 100 安
最大限度。放电电流 100 安
充电截止电压 15.2V
放电截止电压 9.6V
方面 L330mm×W175mm×H225mm
串并联 最多串联 4 节电池,或并联 10 节电池
工作温度范围

收费

释放

推荐的

 

32°F (0°C) 至 113°F (45°C)

-4°F (-20°C) 至 140°F (60°C)

59°F (15°C) 至 95°F (35°C)

自放电率 ≤3%/月
预期寿命(年) 10 年 @25°C 在 80%DOD
自放电 大约。每月 2% @ 25°C
长期储存 每 6 个月充电一次
短路保护 短路后自动恢复
终端类型 母铜嵌件 M8 (M8/mm)

性能特点

Download

KH-LFP-SC-12100B 数据表

用户手册

产品保修协议

 

Scroll to Top

request a quote